Bernard de La Villardière aux commandes du journal télévisé de M6, le 19.45... Non, vous ne rêvez pas ! Bernard de La Villardière s'apprête à explorer un coin bien moins mal-famé que ceux qu'il a l'habitude de visiter dans Enquête Exclusive.
Selon nos confrères de Puremédias, le roi des reportages sur le terrain de M6 prendra les commandes du 19.45 du 14 au 24 avril, en lieu et place de Xavier de Moulins. Un remplacement temporaire pour le présentateur d'Enquête Exclusive puisqu'il n'officiera que deux semaines, pendant les congés de de Moulins - Laurie Milliat-Desorgher, joker habituel, étant en congé maternité.
Un changement radical pour celui qui, chaque dimanche, depuis huit saisons, enfile son plus beau costume pour enquêter aux quatre coins de la planète, dans les favelas les plus dangereuses ou en infiltrant les réseaux mafieux où drogues et proxénétisme se côtoient. Changement de registre, mais pas découverte : Bernard de La Villardière a déjà été aux commandes d'un JT puisqu'il a commencé sa carrière dans la présentation, à France Info, à RTL puis à LCI.
Plutôt un retour aux sources, donc, pour celui qui est devenu l'une des cibles favorites des réseaux sociaux pour son style de reporter tout-terrain et les sujets d'Enquête Exclusive qui tournent toujours autour de la drogue et la prostitution. Fera-t-il autant le buzz aux commandes du JT ?