Bernard de la Villardière nous surprendra toujours !
Invité de l'émission de Laurent Baffie, 17e sans ascenseur diffusée sur Paris Première, l'animateur d'Enquête Exclusive s'est bien lâché. Aurait-il bu un ou deux verres de trop ou avait-il simplement décidé de faire preuve de second degré et d'autodérison ? On ne le saura pas. Une chose est sûre, son intervention dans l'émission restera gravée dans les mémoires !
Habitué aux critiques sur le programme Enquête Exclusive (qui a pour particularité de racoler en associant la prostitution à tous les thèmes de l'émission), Bernard de la Villardière a décidé de balancer ! Très calme au début du dîner, l'animateur s'est laissé aller à quelques révélations étonnantes au fur et à mesure, l'alcool aidant certainement. On aurait dû lui rappeler que l'émission était filmée !
"J'ai créé un style dont tu t'es inspiré d'ailleurs", lance-t-il ainsi d'abord à Bruce Toussaint ! Bernard de la Villardière poursuit en se lançant des fleurs : "Je suis le seul présentateur qui est plus fort que sa case. Moi, je suis plus fort que mon émission, je suis un concept à moi tout seul." Et Laurent Baffie, sniper hors pair de la télévision, de répliquer : "Tu peux te branler aussi ?" Mais, Bernard de la Villardière, un peu pompette, ne l'entend pas de cette oreille. "On peut déconner aussi", lui répond-il.
Le dîner passe, et Bernard de la Villardière se surpasse. Marine Lorphelin, Miss France 2013, étant présente, le débat dévie bien sûr sur les Miss ! Baffie, qui n'a pas peur de choquer, lâche : "Est-ce que les Miss finissent toutes putes ?" Bernard de la Villardière, qui a de l'expérience dans ce domaine, se lance alors dans une véritable déclaration d'amour : "Toutes les putes sont des Miss. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles à l'intérieur." Bernard de la Villardière, Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu'il fout à la télé, n'a donc plus de limites. C'est sa femme, qui ne voulait pas qu'il participe à l'émission, qui va être contente ! Quant à ses enfants, ils ont conseillé à leur papa "d'y aller et de raconter des blagues salaces". L'animateur, qui donne de sa personne dans Enquête Exclusive, s'exécute donc.
Pour découvrir une blague de très bon goût, rendez-vous dans notre player vidéo.