Bernard de la Villardière a beau être l'homme fort des reportages de terrain d'M6, le journaliste n'est pas indestructible. Celui qui s'est déjà mesuré aux bêtes les plus sauvages, qui a enquêté sur les cartels de la drogue les plus violents, ou encore "fait le tour des p*tes de la planète" - c'est lui qui le dit - s'est cassé le pied... en faisant son footing !
Eh oui, ce n'est pas une balle perdue ou une morsure de crotale qui a eu raison de notre animateur d'Enquête Exclusive mais une vilaine racine d'arbre. Une minute d'inattention en pleine course qui a valu un pied cassé à l'animateur. La star a surtout dû annuler à la dernière minute le tournage du prochain numéro d'Enquête Exclusive qui devait se dérouler outre-Atlantique.
Plutôt amusé par la cette situation tout de même un peu ridicule, le présentateur a posté une photo de lui sur Twitter, en béquilles et avec le pied dans le plâtre. Et visiblement, chez les Villardière on aime prendre son pied en famille puisque son frère François - cofondateur et dirigeant de Business Interactif, agence spécialisée dans le marketing interactif multicanal et la gestion de la relation client - qui pose à ses côtés, a pour sa part la jambe dans une atèle. Un cliché assez rigolo, commenté de la légende : "#Solidarité # frère François et Bernard intérieur sport".
Sarah Rahimipour