"Bertrand Chameroy, on n'a plus de nouvelle de lui. Franchement on ne sait pas où il est, on le cherche. Si Bertrand peut nous donner des nouvelles parce qu'on l'aime, notre Bertrand Chameroy", lâchait lundi Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8. Une annonce déroutante qui a un peu affolé les fans du chroniqueur. Remplacé au pied levé par Jean-Michel Maire, le jeune homme a posté un rassurant tweet mardi matin annonçant son retour dans le programme. Mais au final, un nouvel imprévu s'est produit...
Mardi matin, Bertrand Chameroy rédigeait, pour le grand bonheur des téléspectateurs :
Une annonce rassurante, vite relayée par Cyril Hanouna qui avait promis de donner rapidement des nouvelles de "son frérot".
Mais voilà, mardi soir, alors que la chronique de Bertrand Chameroy était prête et qu'il se trouvait dans les locaux de D8, Cyril Hanouna a appris dans l'oreillette que son petit protégé avait un problème en coulisses. "Il a eu un petit coup de fatigue, il avait préparé toute sa chronique. J'ai même fait une réunion avec lui pour préparer son prime-time diffusé le 28 mai. Il allait bien et puis il a eu un petit coup de fatigue. Il est allé se reposer et j'espère qu'il sera de retour demain", a expliqué l'animateur, provoquant un étonnement général.
Depuis cette annonce, ni Bertrand Chameroy, ni Cyril Hanouna n'ont posté quoi que ce soit concernant l'étant de santé du numéro un des 'mecs à adopter'. Un silence qui ne manque pas d'intriguer les téléspectateurs.
Ce week-end, c'est pourtant en pleine forme que Bertrand Chameroy a été aperçu au Festival de Cannes. Chroniqueur pour la Villa Schweppes, un des plus grands organisateurs de soirées de la quinzaine, Bertrand Chameroy a pris la pose sur le plage du Majestic et a même fait un selfie avec Eva Longoria. Un double job qui l'a peut-être épuisé...