Pour les 4 ans de sa fille Blue Ivy, la chanteuse Beyoncé a mis les petits plats dans les grands en organisant deux fêtes d'anniversaire ! La jeune fille a eu droit à une fiesta privée à la maison, puis à une seconde dans un établissement de Los Angeles. Elle a notamment pu partager son gâteau avec Stella Luna (6 ans), la fille de l'actrice Ellen Pompeo.
Les festivités ont donc commencé le samedi 9 janvier, soit deux jours après la véritable date de naissance de la petite Blue Ivy. Ses parents, Beyoncé et Jay-Z, avaient invité pas moins de cinquante convives pour une fête à leur domicile. Parmi eux : l'ex-Destiny's Child Kelly Rowland et son fils Titan (1 an) ou encore le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin. Le thème de l'événement ? Les contes de fée !
La presse américaine rapporte, en dépit du manque de photos de la fête, que Blue Ivy a eu droit à un énorme gâteau d'anniversaire et à de la glace, alors que l'animation était orchestrée par un professionnel qui réalisait des ballons en forme d'animaux. Les enfants ont aussi pu jouer avec des poupées Barbie, de la pâte à modeler Play-Doh et des LEGO.
Les 4 ans de Blue Ivy ont pris une autre tournure dès le lendemain, le dimanche 10 janvier, grâce à une escale gourmande chez Cake Mix, dans le quartier de West Hollywood, à Los Angeles. D'énormes ballons avaient été commandés pour décorer les lieux et on a pu voir parmi les invités, la star de Grey's Anatomy Ellen Pompeo, accompagnée de son mari Chris Ivery et de leur fille.
Thomas Montet