Le 17 avril 2019, la sortie de Homecoming: A Film By Beyoncé sur Netflix avait suscité un bel engouement. Le documentaire retrace les préparatifs des spectacles de Beyoncé au festival Coachella, en 2018. La superstar se remettait encore d'un accouchement et avait suivi un régime drastique pour retrouver la forme. Elle dévoile son poids au début des répétitions...
Beyoncé s'était produite à Coachella les 14 et 21 avril 2018. Onze mois et un jour après les naissances de ses jumeaux, Sir et Rumi Carter. Queen B n'avait pas encore retrouvé son poids d'avant la grossesse au début des préparations pour son spectacle. Elle s'était filmée le premier jour des répétitions, au moment de monter sur une balance.
"Le cauchemar de toutes les femmes", déclare Beyoncé au moment de poser ses pieds sur son pèse-personne. La star du film Le Roi Lion (sorti mercredi 17 juillet 2019) avait ensuite zoomé sur le petit écran d'affichage. "C'est mon poids. 175 [pounds, près de 80 kilos, NDLR]. Y a encore du chemin. C'est parti !"
Un homme apparaît ensuite dans la vidéo, expliquant à Beyoncé et à ses danseurs le contenu de son programme. Marcos Borges est le créateur de "22 Days Nutrition", un régime à base de plantes grâce auquel Beyoncé a retrouvé la ligne.