Nombreux sont ceux qui effectueront leur rentrée en septembre, et Beyoncé en fait partie ! Dès le 8, la superstar de 31 ans reprendra sa tournée mondiale, tout en profitant d'un petit air de vacances. Le Brésil et ses plages paradisiaques l'attendent, Queen B tient déjà son bikini...
C'est bien un maillot deux-pièces qui habille Beyoncé dans un petit clip promotionnel en noir et blanc sur fond de bossa nova. Détendue sur un hamac ou sur une plage, la chanteuse met l'eau à la bouche à ses fans sud-américains qu'elle retrouvera dès le 8 septembre à Fortaleza. Au total, Beyoncé se produira à cinq reprises au Brésil, passant également par les villes de Belo Horizonte, Rio de Janeiro, São Paulo et Brasília. Suivront des concerts à Caracas au Venezuela, à Medellín en Colombie, à Mexico City au Mexique puis à San Juan, capitale du Porto Rico.
Avant ce séjour en Amérique du Sud, le continent des femmes les plus sexy de la planète, Beyoncé sera sur scène à Philadelphie, le 31 août, pour le Budweiser Made in America, un festival de deux jours dont son époux Jay Z est l'un des organisateurs. Sa petite soeur Solange Knowles figure également sur la programmation et montera sur scène le 1er septembre.
L'ambiance des festivals, Beyoncé y a goûté ces 17 et 18 août lors du V Festival en Angleterre. L'interprète de Bow Down en était la star et y a embrasé son public, venu en nombre pour les deux représentations.
Tous ces rendez-vous n'empêchent pas la chanteuse d'honorer ses engagements caritatifs, à commencer par celui de la Journée mondiale de l'aide humanitaire dont elle est l'ambassadrice. Pour l'occasion, Beyoncé a rencontré et répondu aux questions de l'adorable Kid President (de son vrai nom Robbie Novak), 9 ans.
I.N.