Dans la nouvelle guerre qui oppose Blac Chyna à Kourtney, Khloé et Kim Kardashian, la momager du clan, Kris Jenner, s'interpose aujourd'hui pour dégainer la carte de l'apaisement... Jusqu'au prochain crêpage de chignon ?
Selon les informations rapportées vendredi 9 décembre par le site TMZ, ce ne sont pas les vedettes de L'incroyable famille Kardashian qui se sont opposées à la demande de Blac Chyna, mais bien les avocats du clan. "Kim, Kourtney et Khloé ont contacté [Blac Chyna] pour lui assurer que leurs avocats suivaient la procédure habituelle lorsqu'elle a souhaité enregistrer la marque déposée 'Angela Renee Kardashian' et qu'elles ne tentaient pas de l'isoler. (...) Kris limite les dégâts et a assuré à Chyna qu'il n'y avait aucun problème... C'était une simple erreur et elle a stoppé la procédure. Pour le moment, tout le monde essaye de ménager Chyna pour qu'elle se sente mieux à ce sujet, mais le fait est que le dépôt du nom ne lui a toujours pas été accordé", écrivent nos confrères américains.
En début de semaine, le site TMZ avait rapporté que Kim, Khloé et Kourtney Kardashian s'étaient fermement opposées à ce que la maman de la petite Dream prenne leur nom afin d'en faire une marque déposée. Par l'intermédiaire de son représentant, la fiancée de Rob Kardashian, âgée de 28 ans, s'était dite alors "sous le choc" d'une telle décision, son avocat affirmant qu'il s'agissait certainement d'un "malentendu". Si les rapports ont toujours été froids entre Blac Chyna et les soeurs de son compagnon, les quatre jeunes femmes entretiendraient depuis quelques temps des rapports plus cordiaux. Reste à savoir si le trio acceptera véritablement qu'une quatrième Kardashian s'impose dans leur univers...