Blake Lively, la Gossip Girl de 25 ans, était de sortie hier soir à New York afin de participer au dîner Chanel qui célébrait les 80 ans de la collection Bijoux de diamants à New York. Et si elle était absolument sublime pour l'occasion, l'attention se portait surtout sur ses jolies mains et sur l'alliance que la jeune mariée a eu grand mal à cacher.
Blake Lively, qui crève l'écran actuellement au cinéma avec le film d'Oliver Stone Savages, était au coeur de toutes les attentions hier soir au dîner Chanel à New York. Pourquoi ? Parce que depuis qu'elle a épousé le 8 septembre dernier Ryan Reynolds, star de 35 ans de Green Lantern et accessoirement ex-mari éclair de Scarlett Johansson, Blake Lively est restée très discrète sur sa vie privée.
De retour sur les plateaux de tournage pour la série Gossip Girl, l'ex de Leonardo DiCaprio cachait ses petites mains grâce à des mitaines. A la soirée Chanel, à laquelle assistaient également Alexa Chung, Elle Fanning et Rinko Kikuchi, elle a trouvé un autre stratagème pour les planquer : se procurer une robe couture avec des poches afin d'arriver littéralement les mains dans les poches ! Mais l'actrice en vogue du moment ne pouvait pas passer une soirée entière sans utiliser ses petites mimines. Du coup, dès que l'occasion s'est présentée, les photographes ont mitraillé la jeune femme qui dévoilait un énorme caillou à la main gauche. Une bague composée d'un gros diamant taillé en ovale légèrement rosé et sertie de deux rangées de pierres plus petites, qui selon Celebuzz vaudrait pas moins de 2 millions de dollars. Pour accompagner l'énorme bijou, la belle Blake Lively portait une création argentée et blanche en soie absolument sublime. Une tenue à la fois élégante et décontractée, grâce aux fameuses poches, qui a émerveillé pour sa première grande apparition depuis son mariage secret.