Blake Lively et Ryan Reynolds n'en finiront donc jamais d'entretenir le mystère autour de leur fille James (4 mois). Après des mois à laisser planer le doute quant au prénom de la petite, les parents refusent maintenant de dévoiler son visage et jouent avec les nerfs de leurs admirateurs en publiant une première photo qui ne montre rien d'autre que la main de James. Déception.
"Le combat de pouces n'est pas toujours juste. Curieusement, ma main est la plus petite", a écrit l'acteur américain de 38 ans sur son compte Instagram, faisant parler bébé en légende d'une photo de la main de sa fille posée dans la sienne. Un cliché touchant reposté par la maman sur sa page personnelle et reprise par les médias du monde entier.
Actuellement en pleine promotion pour son film The Age Of Adaline, Blake Lively enchaîne plateaux télé et interviews, au cours desquelles elle ne manque pas d'évoquer sa nouvelle vie de jeune maman.
"Nous n'avons pas de tapis rouge à la maison ni une armée de gens pour nous rendre beaux et tout faciliter quant aux tâches du quotidien. Notre maison en ce moment, c'est plutôt du genre complètement chaotique, a raconté l'actrice américaine lors d'un entretien téléphonique avec Newsbeat. Pour l'instant, on se base sur une absence de sommeil et le fait de ne jamais trop savoir quoi faire, car on est parents."
L'ancienne star de Gossip Girl n'a pas manqué de s'interroger sur les nouvelles responsabilités qui lui incombent désormais. "Quand j'ai quitté l'hôpital, je me souviens m'être dit que je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. J'ai une vie entre les mains et je ne suis pas équipée pour, parce que je n'ai pas toutes les connaissances dont j'ai besoin pour prendre soin de la chose la plus précieuse et la plus fragile au monde", a-t-elle expliqué.
En proie au doute, Blake Lively est loin de se laisser submerger par ses inquiétudes et continue de positiver. "Nous apprécions chaque moment parce que nous savons à quel point nous sommes chanceux d'avoir notre famille, a-t-elle déclaré avant d'évoquer le poids pris pendant sa grossesse. J'ai toujours six kilos de trop donc c'est gentil que les gens pensent que j'ai perdu le poids de ma grossesse. Mais il m'en reste encore beaucoup, ça me met la pression - mais qui s'en soucie ?"
Coline Chavaroche