Mercredi 10 février, New York et le Cipriani Wall Street mettaient les petits plats dans les grands pour accueillir l'annuel gala de l'amfAR - une fondation qui oeuvre en faveur de la recherche contre le sida. Au menu, une liste à rallonge de people prestigieux et un monde de la mode - dont une bonne partie prenait part, la veille, à la première de Zoolander 2 - omniprésent.
Devançant les Karlie Kloss, Paris Hilton, Sara Sampaio ou Heidi Klum, Blake Lively a illuminé le tapis rouge dans une divine création Chanel Haute Couture qui a fait forte impression. Sublime au bras de son mari Ryan Reynolds - dont elle est le premier soutien alors qu'il s'apprête à sortir son film Deadpool -, l'actrice et mannequin irradiait devant les photographes. Quant à son chéri, ravi de fouler le tapis rouge de l'amfAR avec l'une des plus belles femmes au monde, il nous confiait récemment les secrets d'un couple réussi, tout en s'épanchant également sur son rôle de père qui lui incombe depuis un an - et la naissance de leur petite James.
Brûlante dans sa robe effet nude griffée Michael Kors, Emily Ratajkowski a quant à elle préféré apporter une haute dose de sensualité à cette soirée de charité. La bombe, notamment croisée au cinéma dans Gone Girl, a fait crépiter les flashs, tout comme la popstar Charli XCX, sexy et épaules dénudées. Toujours glamour et impressionnante dans l'exercice, Diane Kruger a bien tenté de rivaliser avec Blake Lively en optant pour une robe Prada aussi audacieuse que rafraîchissante. La chérie de Joshua Jackson, que l'on a pu voir dans le dernier clip du chanteur Rover (pour le titre Some Needs), était très en beauté pour ce gala.
Elle aussi présente, Uma Thurman optait pour la simplicité avec une robe blanche. L'héroïne de Kill Bill a croisé sur son chemin Harvey Keitel, son partenaire dans Pulp Fiction, et avec lequel elle est montée sur scène pendant la soirée - à laquelle ont également assisté Leonardo DiCaprio, Robert de Niro, Harvey Weinstein ou encore Padma Lakshmi, immanquable dans sa robe rose moulante.