Si pour Serge Gainsbourg, 69 était une année érotique, il semblerait que 2013 le soit pour Bob Sinclar... La star des dancefloors a en effet dévoilé un clip illustrant son dernier album, Paris by Night, où l'érotisme se taille la part du lion.
Après s'être retrouvé au milieu d'actrices dénudées pour films interdits aux moins de 18 ans dans le court métrage Absorption by Guet Apens et avoir fricoté avec Laly, ex-participante de la saison 1 de Secret Story recyclée dans le porno, Bob Sinclar présente Cinderella (She Said Her Name), dernier extrait de son album disponible en digital à l'exception du site Vente-privé.com qui propose une édition physique.
Et là aussi, l'érotisme est au rendez-vous. Jeunes femmes nues, en bikini ou en tenue légère se trémoussent de manière sensuelle sur les beats entraînant de ce nouvel extrait de l'album de Bob Sinclar. Sur la plage, en boîte de nuit, dans une voiture ou dans les différentes pièces d'une maison, les sirènes aux corps dénudés ou légèrement vêtues invitent à la détente tout en écoutant Cinderella (She Said Her Name).
Ce titre est le troisième extrait de l'album Paris by Night, après Groupie, à l'esthétique fortement inspirée du film The Artist, et du plus récent Summer Moonlight. Avec ses jeunes filles à la silhouette impeccable, à la peau veloutée et aux déhanchés coquins, Bob Sinclar régalera autant les yeux que les oreilles. Le grand ami de Marion Bartoli – leur amitié a été révélée au grand jour après la victoire de la sportive à Wimbledon – revient une fois de plus avec un objet visuel unique pour accompagner un morceau d'ambiance des plus surprenants...