Alors que le 63e Festival de Cannes bat son plein, les people se pavanent sur la Croisette. Et dès que la nuit tombe, les célébrités ne tardent pas à se ruer dans les soirées les plus glamour. Si Jean-Roch recevra bientôt la soirée Chanel au VIP Room, hier, des people avaient déjà répondu présents pour une soirée de folie.
Alors que ses 40 ans de carrière feront bientôt l'objet d'une comédie musicale, Luc Plamondon était tout de noir vêtu pour l'occasion. Très élégant ! Tout comme lui, Bob Sinclar avait également opté pour le noir afin de se la jouer incognito sur la Croisette. Si le DJ français avoue douter de ses talents, le beau brun a pourtant été demandé pour la soirée Chanel tant attendue.
Si le DJ a littéralement électrisé le dancefloor hier, ce dernier vous donnera notamment rendez-vous au Mix Club à Paris le 8 juin prochain pour la Fight Night au côté de Cutee B et d'autres nombreux DJs. Une soirée au profit des actions de AIDES, première association de lutte contre le sida en France et en Europe.Si Lindsay Lohan avait répondu présentemais avait déjà "bien vécu" avant d'arriver au VIP Room, on pouvait également compter Patrick Vieira et John Mamann parmi les invités. Ce soir, Jean-Roch recevra de nouveau du beau monde à l'occasion de la soirée en l'honneur des 150 ans de la Maison Chopard. Un événement à ne pas louper avec en prime un concert très privé de... Lionel Richie !
Quant aux platines, Bob laissera sa place à Jesus Luz, qui n'est autre que le toyboy de Madonna !
Alors qu'il était au côté de son frère Grichka lors de la soirée Audi il y a quelques jours, cette fois-ci c'est seul qu'Igor a fait la fête jusqu'à l'aube au VIP Room. Enfin, pas si seul... En effet, Igor était pour l'occasion bien entouré par de jolies blondes !
Quant à Jean-Roch, le maître des lieux a fait une entrée en grande pompe sur une belle moto... Une soirée de délire !
Chloé Breen