Depuis quelques mois, Booba semble prendre un malin plaisir à se faire des ennemis... Après Rohff puis La Fouine, c'est Lumidee qui s'en prend cette fois au rappeur. "Qu'est-ce qui se passe, tu as un problème ? Et parle en anglais que je puisse te comprendre", lui a lancé la chanteuse de R'n'B sur Twitter, mercredi 5 février. Visiblement agacée par l'absence de réaction de B2O, l'Américaine s'est carrément essayée au français, sans trop de succès... "Comme ça, tu pourras mieux me comprendre : je ne suis pas Rhoff dire mon nom nouveau il y aura des problèmes" (sic), écrit celle qui se décrit comme la "reine de Spanish Harlem".
Encore une fois, c'est Booba qui a mis le feu aux poudres, dans son dernier morceau TLT. Sur cette chanson, le rappeur égratignait Rohff et ses "feats à 2 euros : Jena Lee, Lumidee", référence au titre La Curenta qu'ont partagé le rappeur et la chanteuse d'origine portoricaine en 2011. Raison pour laquelle Lumidee veut aujourd'hui en découdre avec B2O. Sur Twitter, la chanteuse a également pris le soin de préciser à Booba qu'elle était "tout le temps en France." Malheureusement pour elle, le rappeur vit actuellement à Miami.
Lumidee s'immisce dans un clash qui agite et amuse le monde du rap français depuis cet été, opposant Booba à Rohff. Avant la chanteuse R'n'B, La Fouine s'était également mêlé à la polémique en traitant B2O de "ptit con" avant que ce dernier ne réponde dans le morceau AC Milan. Depuis, celui qui a récemment été la cible de plusieurs coups de feu a répondu à Booba dans un nouveau morceau, Autopsie 5.