Alors qu'il accompagne Novak Djokovic sur les tournois du monde entier, Boris Becker voit sa belle Lilly Kerssenberg occuper le haut de l'affiche en Allemagne. La sublime brune participe à l'émission Let's Dance avec un certain talent.
S'ils étaient aperçus follement amoureux dans les travées de Stamford Bridge lors de la rencontre entre Chelsea et le PSG, le couple a depuis quitté Londres. Direction l'Allemagne dans un premier temps, où Lilly Kerssenberg s'essaie à la danse dans Let's Dance, la version germanique de Stricly Come Dancing. Et à l'instar d'une Abbey Clancy qui avait fait chavirer le public britannique par sa grâce et sa sensualité outre-Manche, l'épouse de Boris Becker est en train de faire de même.
Le Daily Mail publie des photos de la maman du petit Amadeus, le dernier de la famille recomposée de Boum-Boum, où elle apparaît tout sourire, sa silhouette parfaite dessinée à merveille dans une robe rose en strass. De quoi rendre extatique Boris Becker, qui ne s'est pas privé de partager sur les réseaux sociaux une photo de son épouse, avec la mention "Lilly a été sublime aujourd'hui." Et même si la photo joue sur le flou, on comprend à l'air satisfait de l'ancien triple vainqueur de Wimbledon qu'il est fier de sa belle.
Et à raison si l'on en croit les performances de Lilly Kerssenberg qui enchantent aussi bien le public que le jury. Au côté de son partenaire Erich Klann, l'athlétique brune régale à chaque apparition.
Le sourire était donc de mise pour une nouvelle performance réalisée sous les yeux de son homme... En attendant la victoire finale ?