Boris Becker est un homme d'événements. Événements sportifs et surtout mondains. Au côté de sa belle Lilly Kerssenberg, il n'est pas rare de voir l'ancien tennisman dans toutes sortes de soirées. À Londres, où il suit son poulain Novak Djokovic, Boris n'a pas échappé à la règle...
Quelques heures après la victoire de Novak Djokovic sur Marin Cilic, (6-1, 3-6, 6-7 (4), 6-2, 6-2), qui lui ouvre les portes des demi-finales de Wimbledon, Boris Becker s'offrait une soirée détente ce 2 juillet. Présent dans les tribunes de Wimbledon pour suivre la performance de son élève, il était le soir même avec sa belle Lilly pour une soirée en compagnie de l'animatrice télé Tamara Beckwith. Et le dîner qui se tenait au Chiltern Firehouse Hotel s'est prolongé tard dans la nuit, jusqu'à 3h du matin, heure à laquelle le trio est sorti de l'établissement.
Tamara Beckwith avait visiblement abusé de la boisson alcoolisée, puisque Boris Becker qui a raccompagné la blondissime quadragénaire à sa voiture de maître. Par la suite, il a retrouvé sa belle Lilly, maman de leur petit Amadeus.
Boris Becker, qui a récemment sauvé d'une vente aux enchères par la justice espagnole sa maison de Majorque, est chez lui à Londres, où il a remporté du temps de sa splendeur trois fois le tournoi de Wimbledon. Il partage désormais sa vie entre l'Allemagne, Londres et Miami, où son ex-femme, Barbara Feltus, et ses deux garçons Noah et Elias, ont élu domicile.
Londres et sa vie nocturne n'ont donc plus de secrets pour Boum-Boum qui, entre deux matchs de Novak Djokovic, profite de ses soirées, loin du régime strict que son statut de sportif haut niveau lui imposait il y a encore quelques années.