Hier, jeudi 27 décembre, le National Enquirer lâchait une bombe en relatant que Christopher Federline, le frère de Kevin Federline, l'ex-mari de Britney Spears, prétendait être le père du fils aîné de la star, Sean Preston, né le 14 septembre 2005.
Selon le tabloïd américain, l'ex-beau-frère de la chanteuse avait même déposé des documents auprès de la cour de justice de Tampa en Floride, le 18 décembre dernier, dans lesquels il demandait également une ordonnance restrictive à l'encontre de la popstar car celle-ci le harcèlerait et le ferait chanter.
Il était notamment écrit : "Je reconnais avoir couché avec Britney Spears lorsqu'elle était mariée à Kevin Federline et reconnais être le vrai père de Sean Preston mais le public n'a pas besoin de le savoir." Puis, le supposé beau-frère racontait une anecdote on ne peut plus loufoque : "Elle s'est récemment rendue au domicile de Kevin afin de récupérer Sean Preston et Jayden James et lorsqu'elle a vu son portefeuille sur la table basse, elle s'en est emparée et a volé sa carte de crédit. (...) Elle s'est ensuite moquée de moi et m'a dit que j'avais un petit pénis. Elle m'a aussi fait du chantage et m'a dit que si je la dénonçais à la police pour le vol de la carte de crédit, elle dirait à tout le monde que je suis, et non Kevin, le père de Sean Preston".
Aujourd'hui, le site The Smoking Gun vient démentir toute cette histoire, en dévoilant l'identité d'un présumé coupable, Jonathan Lee Riches. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme de 35 ans n'en est pas à son coup d'essai. En effet, son nom apparaît également dans de nombreuses histoires de poursuites judiciaires farfelues, enregistrées principalement alors qu'il était incarcéré, depuis dix ans, dans une prison fédérale de Pennsylvanie. Il a notamment prétendu qu'il était le vrai père de Selena Gomez et que Justin Bieber lui aurait volé sa carte de crédit pour se faire agrandir le pénis...
Bien plus grave, malgré une décision de justice qui lui interdisait de quitter son district de Pennsylvanie, Jonathan Lee Riches a été arrêté jeudi 20 décembre dans le Connecticut à Newtown (théâtre de la terrible tuerie perpétrée dans une école primaire), alors qu'il se faisait passer pour l'oncle du tireur, Adam Lanza.
Britney Spears a donc de quoi être rassurée et n'aura pas à partir dans une nouvelle bataille judiciaire, comme celle qui l'a récemment opposée à son ex-manager, Sam Lufti. Malheureusement, les mauvaises nouvelles arrivant rarement seules, nous apprenons aujourd'hui que la superstar de la pop serait sur le point d'être remerciée par les producteurs de X Factor après une seule et unique saison au sein du prestigieux jury. La raison ? Britney serait ennuyeuse malgré ses nombreuses grimaces et ne vaudrait finalement pas les 15 millions de dollars investis pour sa présence dans le programme.