Britney Spears va mieux, beaucoup mieux même, et pourtant, elle n'est pas encore maîtresse de sa vie ni de ses affaires. Malgré tout, et en dépit de sa mise sous tutelle toujours effective, la star de 31 ans ne se prive pas de dépenser son argent durement gagné. Au cours de l'année 2012, la chanteuse a ainsi dépensé près de 7 millions de dollars. Mais attention, elle reste toujours attentive aux bonnes affaires !
Britney Spears a gagné pas moins de 10 millions de dollars au cours de l'année passée, affirme le site TMZ qui a consulté ses documents financiers déposés auprès de la justice. Une somme rondelette mais allégrement dépensée puisque l'interprète de I Wanna Go aurait fait des achats pour un montant de 6,8 millions de dollars. Un montant élevé qui pourrait facilement se comprendre pour une star mondiale comme Britney Spears, laquelle aurait pu faire des folies dans les boutiques de grands couturiers ou organiser des fêtes extravagantes, mais que nenni, la maman de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) regarde à la dépense. Parmi les révélations concernant son compte en banque, quelques-unes prêtent tout de même à sourire.
Britney Spears a ainsi dépensé 63,74 dollars dans une enseigne 99 Cent Plus (véritable coin des bonnes affaires à moins de 1 dollar) et ne se rend au restaurant que dans des établissements bon marché comme Subway, McDonalds, Starbucks ou Domino's... Heureusement, Britney Spears a encore quelques extravagances dans son sac, comme une manucure à 500 dollars ou des guirlandes électriques de Noël pour un total de 3 400 dollars. Quant à son statut de star de la pop, il lui permet d'être coiffée et habillée gratuitement pour les événements publics, justifiant le fait qu'elle n'ait dépensé que 33 959 dollars en soins et vêtements.
Alors qu'elle s'apprête à donner une série de concerts permanents à Las Vegas, rejoignant ainsi sa consoeur et pionnière dans le genre, la diva Céline Dion, Britney prend du bon temps avec son amoureux David Lucado et multiplie les sorties. Toutefois, la chanteuse n'en oublie pas sa carrière pour autant et prépare activement son retour dans la musique après avoir signé la chanson phare du film Les Schtroumpfs 2, intitulée Ooh la la.
Thomas Montet