Britney Spears droguée de force : révélations inquiétantes de son ancien garde du corps
Publié le 20 juillet 2021 à 07:46
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Un ancien garde du corps de la pop star Britney Spears a fait des confidences sur la consommation de drogue de la chanteuse. Selon lui, elle était forcée de prendre un cocktail de médicaments...
Britney Spears droguée de force : révélations inquiétantes de son ancien garde du corps
Britney Spears à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Los Angeles. Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sur le tapis rouge "The Daytime Beauty Awards" à Los Angeles Le 20 septembre 2019 Britney Spears et son compagnon Sam Asghari lors du match de NBA "Lakers - Warriors" au Staples Center à Los Angeles, le 29 novembre 2017. © CPA/Bestimage Les fans de Britney Spears sont venus supporter leur idole devant le tribunal de Los Angeles, avec leur slogan FreeBritney. La chanteuse demande à la justice californienne de lever la tutelle mise en place en 2008 par son père. Le 23 juin 2021 Des supporters de Britney Spears devant le tribunal Stanley Mosk à Los Angeles, le 14 juillet 2021
La suite après la publicité

En pleine guerre contre son père Jamie Spears, la chanteuse Britney Spears peut compter sur le soutien de ses amis et proches. Récemment, c'est un de ses anciens gardes du corps, Fernando Flores, qui a volé à son secours. Ce dernier, qui a veillé sur la sécurité de l'artiste en 2010, a fait des révélations chocs concernant la pop star de 39 ans et son état de santé. Au Sun, il a expliqué avoir été témoin de scènes particulièrement effroyables puisque la petite amie de Sam Asghari aurait été forcée de prendre de la drogue tous les vendredis, administrée par une infirmière ! "C'était un cocktail à base de trois médicaments antipsychotiques et des pilules contraceptives. Elle passait d'un état sobre pour ensuite entrer dans un monde parallèle."

Il a également affirmé que l'interprète n'était pas libre de ses mouvements : son téléphone était sur écoute, elle ne pouvait pas sortir seule, le sac de ses visiteurs de sa maison de Los Angeles étaient fouillés... Une vie à huis clos à laquelle l'agent de sécurité a été témoin, impuissant. "Si elle voulait quelque chose, elle devait demander la permission. Elle passait son temps devant la télévision ou faisait du sport. Quand elle était au plus bas, elle pleurait en écoutant 'It's a man's world' de James Brown'", peut-on lire sur le site britannique.

Celui qui a quitté son poste au bout de huit mois appuie la forte présence du père dans la vie de la chanteuse, Jamie Spears. D'après Fernando Flores, ce dernier appelait "trois à quatre fois par jour" pour voir si tout se passait bien.

Ce témoignage glaçant pourrait peser très lourd dans la balance, tandis que Britney Spears se bat bec et ongles pour faire lever sa tutelle, qu'elle subit depuis treize longues années. Première avancée de taille : la maman de Sean et Jayden (15 et 14 ans) a déjà réussi a changer d'avocat. Selon l'AFP, Sam Ingham sera remplacé par Mathew Rosengard, qui déposera une requête le plus vite possible auprès du juge, pour faire lever l'emprise qu'a Jamie Spears sur sa fille.

À propos de
Mots clés
People People USA People International Musique Photo Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je vais mal" : Star Academy, un ancien élève bien connu du public fait des révélations sur sa santé
"Je vais mal" : Star Academy, un ancien élève bien connu du public fait des révélations sur sa santé
9 août 2024
Une candidate de 11 ans de The Voice Kids révèle que son corps "a lâché" après les auditions à l'aveugle
Une candidate de 11 ans de The Voice Kids révèle que son corps "a lâché" après les auditions à l'aveugle
1 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Un chroniqueur fait ses adieux à Valérie Maurice dans Télématin et la déçoit : "Il va falloir faire mieux" play_circle
Un chroniqueur fait ses adieux à Valérie Maurice dans Télématin et la déçoit : "Il va falloir faire mieux"
16:55
Nicolas Sarkozy définitivement condamné dans l’affaire des écoutes : l’ancien Président écope d’une lourde peine play_circle
Nicolas Sarkozy définitivement condamné dans l’affaire des écoutes : l’ancien Président écope d’une lourde peine
16:16
Dernières news