À 35 ans, Britney Spears a déjà la mémoire qui flanche. La célèbre popstar a la mémoire sélective à en juger par une récente interview qu'elle a donnée. Ce lundi 5 décembre, la chanteuse était l'invitée de l'émission de radio 99.7 Now's Fernando and Greg, et elle a avoué n'avoir aucune idée d'où pouvait bien venir son célèbre slogan "It's Britney, bitch".
"Je ne me souviens pas du tout... Je crois qu'on était en studio avec Will.i.am, on s'amusait tous les deux et c'est sorti tout seul", a-t-elle lancé un peu au hasard. Une hypothèse qui tient difficilement la route surtout quand on sait que le tube Gimme More, dont est extraite la phrase en question, n'a pas été produit par le leader des Black Eyed Peas du tout mais par les producteurs Danja et Keri Hilson. Brit Brit et Will.i.am n'ont collaboré ensemble qu'à partir de 2012, date de sortie de leur titre Scream & Shout.
Ce n'est pas la première fois que la maman de Sean et Jayden a un trou de mémoire. L'été dernier, après sa prestation lors de la cérémonie des MTV VMA, elle avait avoué lors d'une interview accordée à Elvis Duran qu'elle ne se souvenait de rien de sa performance à la même soirée de remise de prix, dix-sept ans plus tôt. "Tu sais quoi ? Je ne m'en souviens pas du tout. Je n'ai aucun souvenir. Je ne pourrais rien te dire sur le sujet", a-t-elle avoué.
Une semaine plus tôt, elle déclarait aussi vouloir prendre l'avion avec Taylor Swift pour faire sa connaissance. Le problème, c'est que les deux chanteuses se sont déjà rencontrées deux fois, en 2008 et 2003. Britney Spears n'a visiblement pas les idées claires, peut-être à cause de sa dramatique dépression nerveuse en 2007 ? Une époque à laquelle l'interprète de Baby One More Time s'était rasé la tête, avait perdu la garde de ses deux enfants, divorcé de son ex Kevin Federline et fait plusieurs séjours en rehab. Un triste épisode dont personne ne serait ressorti indemne.
Coline Chavaroche