Britney Spears vient de décrocher un nouveau numéro 1 ! Rassurez-vous, vous n'avez pas manqué le nouveau single extrait de son huitième album studio à paraître prochainement, non. La princesse de la pop vient juste d'être déclarée reine du réseau social - très discret, avouons-le - Google+.
En cumulant plus de 6 millions de fidèles sur le réseau, la chanteuse du tube Hold it Against Me devance ainsi - de peu - la Mother Monster Lady Gaga ! Au rang des chanteurs, nous retrouvons également le rappeur Snoop Dogg en quatrième position (5 140 000), tandis qu'Usher et Madonna concluent le Top 10 en rassemblant respectivement 4 483 000 et 4 442 000 internautes.
Si vous êtes friand de classements de popstars, nous vous rappelons qu'à ce jour, le jeune Justin Bieber, qui était de passage à Bercy ce 19 mars, règne toujours sans partage sur le réseau Twitter avec plus de 36 millions d'abonnés après avoir devancé Lady Gaga, en perte de vitesse, le 22 janvier dernier. En ce qui concerne Facebook, c'est Rihanna qui mène la danse avec ses 68 millions de fans, là où Lady Gaga n'en rassemble que 56 millions et Justin Bieber, 52 millions.
Plus récemment, c'est le site Spotify qui a proposé un nouveau classement : celui des chanteurs les plus écoutés pendant les séances sportives. En pole position, on retrouvait le puissant Die Young de la princesse trash de la pop Ke$ha, devançant le très club Scream & Shout de will.i.am et Britney Spears. En troisième position et pour clôturer ce podium, nous retrouvions Macklemore et Ryan Lewis avec le titre Thrift Shop.