C'est avec une fierté non dissimulée que Britney Spears a partagé sur les réseaux sociaux une photo de l'aîné de ses fils, Sean Preston, 10 ans. Sur ce cliché, l'enfant brandit fièrement un trophée qu'il a reçu lors de la remise de prix de son école. "Mon fils a reçu un prix aujourd'hui pour avoir été le meilleur camarade", a-t-elle commenté en légende de la photo.
De quoi mettre un point d'orgue à une jolie semaine pour la chanteuse. Outre ses concerts à Las Vegas qui se jouent toujours à guichets fermés, Britney était à l'honneur dans le dernier épisode de Jane The Virgin, diffusé en début de semaine. Cet épisode, diffusé sur The CW, a tout simplement été le plus suivi de la saison sur la chaîne câblée américaine avec près de 1,2 million de téléspectateurs (contre 1 million en moyenne pour les épisodes précédents).
Puis, ce week-end, Britney Spears n'a pas manqué d'adresser un message sympathie au peuple français, touché par de terribles attentats au bilan effroyable. D'abord sur Twitter et Instagram, mais aussi sur scène, demandant notamment quelques secondes de silence au public de l'Axis Theater à Las Vegas, à la mémoire des victimes.
Après l'annonce de la prolongation de sa résidence dans la ville du péché pour deux années supplémentaires, la chanteuse travaille actuellement sur son prochain album, censé enrayer l'échec commercial de Britney Jean : "Je viens de finir d'enregistrer des sons... J'adore cette chanson. Elle me donne le sourire et j'espère que ça sera communicatif", a-t-elle annoncé plus tôt ce mois-ci.
Joachim Ohnona