Branle-bas de combat chez les Kardashian. Cette année, la famille la plus célèbre des Etats-Unis a connu de nombreux rebondissements. Entre la grossesse de Kim, la transition de Bruce en Caitlyn Jenner, la relation de la jeune Kylie avec le rappeur Tyga ou encore la rupture houleuse de Kourtney Kardashian et Scott Disick, il devient difficile de suivre le rythme ! Même les membres de la famille s'y perdent, comme en témoignent les dernières confessions de Brody Jenner aux journalistes de Yahoo ! Style.
"Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que nous vivons deux vies complètement différentes, mais ils nous mettent tous ensemble dans le même panier, a-t-il déclaré à propos du clan Jenner-Kardashian. Expliquant qu'il a un lien particulièrement fort avec ses soeurs Kylie et Kendall, il a avoué ne pas éprouver les mêmes sentiments à l'égard des Kardashian : "En grandissant, nous avons pris des chemins différents. Caitlyn et Kris sont divorcés, n'est-ce pas ? Donc ils ne font même plus techniquement partie de ma famille de toute façon."
A tel point que le jeune homme de 31 ans a appris le sexe du futur bébé de Kim et Kanye West - un garçon - de la bouche du journaliste qui l'interviewait. Brody a ajouté qu'il n'avait de toute façon même pas offert de cadeau à la naissance de North (2 ans). "Pour être honnête, je connais à peine Kanye. Je ne l'ai véritablement rencontré qu'une seule fois, a-t-il ajouté avant d'évoquer la récente séparation de Kourtney et Scott : "Apparemment, Scott a eu quelques problèmes par le passé, et quand j'ai vu les photos, je les ai montrées à ma copine, et je me suis dit que ça ne présageait rien de bon." C'est le moins qu'on puisse dire puisque Kourtney a fini par mettre à la porte le père de ses trois enfants.
Qu'on se rassure, si Brody Jenner semble peu amène avec une partie des membres de sa famille, il a ensuite préféré rectifier ses propos, déclarant aux journalistes d'E ! News "adorer les filles Kardashian". "Je les considère comme mes soeurs", a-t-il ajouté a posteriori. Un retournement de veste surprenant...
Coline Chavaroche