A 37 ans, David Beckham n'a rien perdu de son célèbre coup de patte ! Le footballeur l'a encore prouvé ce week-end lors de la rencontre entre son équipe Los Angeles Galaxy et Vancouver Whitecaps.
A domicile dans leur antre du Home Depot Center à Carson, David Beckham et ses partenaires battaient leurs adversaires du jour sur le score de 2-0, avec à la clé un superbe coup-franc de 25 mètres survenu à la 79ème minute, digne de ceux qu'il signait à Manchester, au Real Madrid ou avec l'équipe nationale d'Angleterre. Le numéro 23 des L.A. Galaxy, qui quittait le terrain en boitant et avec de la glace à la cheville gauche, offrait ainsi un joli cadeau à son fils Romeo qui l'accompagnait sur la pelouse et fêtait ses dix ans.
Pour ses quatre enfants, David Beckham souhaite être un bon modèle. Interviewé sur le shooting de sa nouvelle campagne pour H&M, le mari de Victoria Beckham déclare : "Un bon modèle est quelqu'un que les enfants peuvent admirer. Je veux que les miens grandissent avec le respect que j'avais pour les gens en grandissant et avec les valeurs que mes parents m'ont inculqué", avant de dévoiler le nom de son icône mode, Steven McQueen.
David Beckham, un papa comme les autres !
I.N.