Un corps élancé, une imposante chevelure brune, une longue robe soulignant une poitrine difficile à dissimuler... Bruce Jenner est définitivement passé de l'autre côté. "Il" est devenu "elle", au terme d'un long processus qui agite le microcosme hollywoodien.
Ce mardi 21 avril, Bruce Jenner était surpris sur la terrasse de son imposante demeure de Malibu. Derrière la silhouette élancée de l'ancien champion olympique, difficile de deviner qu'il s'agit d'un homme dont la transformation en femme entamée depuis de longs mois maintenant a atteint son but.
Si, jusqu'à maintenant, l'ex-mari de Kris Jenner apparaissait encore habillé en homme, même dans les rares teasers annonçant son interview très attendue du 24 avril prochain avec Diane Sawyer, il semble avoir franchi un nouveau cap après les opérations de chirurgie esthétique qu'il a subies, entre la pose d'implants mammaires, une opération du nez et une autre pour faire disparaître sa pomme d'Adam. Sur les photos publiées sur le site du New York Daily News, c'est donc bien une femme que l'on distingue dans une longue robe marinière.
Engagé(e) dans un long processus sur lequel il (elle) ne s'est jamais exprimé(e), Bruce Jenner a depuis les premières révélations sur sa transformation reçu la caution de sa famille élargie. À l'appui de ses filles Kendall et Kylie Jenner, s'ajoute celui de la famille Kardashian, au premier rang de laquelle Kim Kardashian qui, dans ses réponses sibyllines à une interview, avait laissé entendre que son beau-père n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il avait pris la décision de devenir une femme. Quelques jours plus tard, une photo de Bruce Jenner entouré de toutes les filles, Jenner et Kardashian, surgissait sur les réseaux sociaux, renvoyant l'image d'une famille le soutenant dans sa démarche.
Bruce Jenner semble avoir définitivement avoir franchi le pas pour devenir madame Jenner...