Bruce Willis est l'un des acteurs les plus réputés de sa génération. Star de films d'action, entre autres, le comédien a malheureusement été contraint de mettre un terme à cette belle carrière il y a quelques mois : "Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d'aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui", annonçait ses proches dans des messages publiés sur les réseaux sociaux.
L'annonce a fait l'effet d'un choc, provoquant au passage la tristesse des fans inquiets pour lui. Mais qu'ils se rassurent. Bruce Willis se porte comme un charme ! Son épouse Emma Heming l'a prouvé ce week-end en dévoilant une vidéo sur laquelle on peut voir le héros de Die Hard avec Mabel, leur fille de 10 ans. Cette dernière, bien plus au point sur les tendances des réseaux sociaux, tente de lui apprendre le mouvement du challenge "About that time" sur Tiktok. Une danse devenue virale consistant à donner des coups de hanches vers l'avant.
Si la jeune fille s'en sort très bien, c'est une autre paire de manches pour son père Bruce Willis. Ce dernier, pourtant attentif aux gestes réalisés par sa fille, ne semble pas se débrouiller aussi bien que pour les cascades de ses films. Voir son papa dans une telle galère a en tout cas beaucoup fait marrer sa fille, hilare devant les mouvements approximatifs et lents de son père.
Une chose est sûre, les fans de Bruce Willis ont été ravis de revoir l'acteur en grande forme et loin de se laisser abattre malgré la maladie qui lui a été diagnostiquée un peu plus tôt : "On adore le voir souriant et heureux", "Tu es fabuleux !", "Heureux de voir Bruce en telle forme et actif !", "Bruce est un très bon père, content de le revoir", "Ça fait tellement du bien de le voir en forme." En avril dernier, le monde apprenait que la star était atteinte d'aphasie, soit la perte partielle ou complète des capacités à s'exprimer ou à comprendre le langage écrit et parlé. Tout semble donc aller au mieux et c'est tout ce qui compte.