S'il s'affiche avec sa femme sur les tapis rouges, Bruce Willis pose bien plus rarement avec ses deux plus jeunes enfants, Evelyn (3 ans) et Mabel (5 ans), fruits de son idylle avec Emma Heming. Mais pour Noël, l'iconique acteur du cinéma d'action américain a dérogé à sa discrétion pour se dévoiler sur le compte Instagram de sa chérie, en compagnie de ses deux adorables poupées de filles.
Pendant que ses trois filles aînées s'éclataient dans les sources thermales d'une forêt nationale de l'Idaho, Bruce était au chaud, à côté d'un immense et magnifique sapin de Noël. Souriant, l'acteur de Die Hard était entouré de la pétillante Mabel et de la petite Evelyn, habillée telle une princesse dans une robe dorée. "C'était la veille de Noël", commente leur maman en légende, souhaitant un "joyeux réveillon de Noël" à ses abonnés.
Le 22 décembre, la petite famille s'était affichée sur le compte Instagram d'Emma Heming Willis, une businesswoman. Et le cliché était bien plus fun, puisque le quatuor s'amusait à faire des grimaces, calé au fond d'un speedboat lancé à vive allure (et la tête de Bruce est assez géniale, il faut l'avouer).
De son côté, Emma Heming publie de nombreuses photos de ses filles. Si Bruce est rarement de la partie, la mère de famille n'hésite pas à montrer à quel point ses deux fillettes sont aussi irrésistibles que parfaites.