Pendant que sa fille Rumer fait part de sa colère quant à des clichés photoshopés d'elle, Bruce Willis était de passage au 13e gala A Great Night in Harlem à New York le 24 octobre 2014. L'acteur de la franchise Die Hard était un petit événement en soi, lui qui foulait le red carpet en compagnie de sa superbe épouse, Emma Heming. La star trônait fièrement à ses côtés, la belle arborant une robe rouge satinée du plus bel effet. Aux côtés du couple star qui n'a pas hésité à faire le déplacement, le légendaire Quincy Jones faisait le show avec à son bras la chanteuse Angelique Kudjo ou bien Wendy Oxenhorn, vice-présidente de la Jazz Foundation of America. Chaka Khan était aussi de la partie, non loin du pianiste cubain Jorge Luis Pacheco ou bien Susan Tedaschi, une chanteuse et musicienne américaine de blues et de soul.
Une belle occasion pour Bruce Willis de se détendre dans une soirée qui tombe à pic, après une fin de semaine active pour l'acteur de 59 ans. L'ex-mari de Demi Moore, papa depuis de deux enfants avec Emma Heming aurait acheté selon The Record-Review deux propriétés du côté de Bedford Hills, dans l'État de New York, respectivement pour 9 et 3 millions de dollars. Pour l'une d'elle, le site Zillo faisait état en août dernier d'un domaine de 5,6 hectares avec cinq chambres et six salles de bain.
Après A Good Day To Die Hard, Red 2 et une apparition dans Sin City : J'ai tué pour elle, Bruce Willis se fait discret sur les écrans. L'acteur américain, père en tout et pour tout de cinq enfants, a déjà mis en boîte le film Vice, ainsi que le choral Rock the Kasbah avec Bill Murray, Zooey Deschanel, Kate Hudson ou encore le fiancé de Lady Gaga, Taylor Kinney. Il est également à un film de Simon Brand, Captive, où il incarnera un détective chargé de retrouver une personne portée disparue.