Calista Flockhart va se sentir bien seule dans la série qui lui a permis de rebondir à la télévision : Brothers and Sisters.
La star de la télé, épouse depuis peu du grand Harrison Ford, voit ses camarades de jeu déserter le plateau à mesure des semaines écoulées. Après le départ de Rob Lowe (qui jouait le rôle du Senateur McCallister et qui a quitté la série de façon brutale à la fin de la saison 4), et celui d'Emily VanCamp (qui jouait le rôle de Rebecca), c'est au tour de Balthazar Getty (Tom Walker), de dire adieu au programme de ABC.
Le comédien, sous les feux de la rampe l'an dernier pour son histoire tumultueuse avec la redoutable Sienna Miller (il était alors marié et père de famille), a décider de se consacrer à d'autres projets.
Après avoir pris ses distances avec la série lors des saisons 3 et 4, l'acteur américain, héritier de l'empire pétrolier du même nom, ne reviendra plus dans le show. Lors du premier épisode de la cinquième saison, diffusé le 26 septembre pochain outre-Atlantique, les téléspectateurs connaîtront le sort réservé à son personnage.
Heureusement, Sally Field reste dans la course dans le rôle d'une mère de famille inoubliable, tout comme la pétillante Calista, la surdouée Rachel Griffiths ou encore le beau Gilles Marini.