Le tapis rouge du Palais des festivals de Cannes a été foulé par les plus grandes stars de la planète pour la 70e édition de la prestigieuse manifestation de cinéma. À l'heure où l'on fait le bilan de l'événement qui a fermé ses portes le 28 mai après avoir dévoilé son palmarès, il est temps de se pencher sur les tenues qui ont marqué cette Quinzaine par leur aspect... coquin !
Bella Hadid en a, comme l'an dernier, montré plus que prévu en montant les marches pour la cérémonie d'ouverture. Au bras de son papa Mohamed Hadid, le top model a récidivé avec une robe très fendue... et ça n'a pas loupé : les spectateurs ont pu voir sa culotte !
Maîtresse de cérémonie sublime au phrasé très suave, Monica Bellucci portait une robe Christian Dior au décolleté transparent. Les plus observateurs ont ainsi pu distinguer sa poitrine derrière le tissu lors de l'ouverture du 70e Festival de Cannes.
Petra Nemcova a cumulé décolleté plongeant et robe très fendue avec un side boob durant le gala de l'amfAR. Venue défendre How to Talk to Girls at Parties et Les Proies, la diaphane Elle Fanning a osé une robe Gucci comme sortie d'un tableau de grand maître et très sensuelle. La bomba latina Abigail Lopez n'a quant à elle pas brillé par sa retenue, en arborant une robe au Festival qui laissait peu de place à l'imagination... Heureusement, l'élégance aura été au rendez-vous pour la cérémonie de clôture avec Uma Thurman et sa tenue Atelier Versace, certes transparente, mais somptueuse.