Cara Delevingne est une star dont la notoriété dépasse la modosphère. Le mannequin anglais de 21 ans a pu s'en rendre compte lors de son voyage au Brésil, où de jeunes admiratrices lui ont montré l'affection qu'elles lui portent. Photos, dédicaces : Cara fait tout comme ses amies chanteuses, et avec le sourire !
Certainement inspirée par ses BFF (best friends forever, "meilleures amies pour la vie") Rita Ora et Rihanna, la jolie blonde se révèle très accessible pour ses fans. Ils étaient plusieurs, petits et grands, à l'attendre ce jeudi 3 octobre devant le Fasano, l'hôtel où elle a posé ses valises à Rio de Janeiro. Détendue, Cara Delevingne leur a fait plaisir en prenant des clichés souvenirs et signant quelques autographes.
Le même jour, le top model s'est rendu dans la favela de Santa Marta à Rio pour un shooting photo. Face au photographe brésilien Jacques Dequeker, Cara Delevingne a rempli sa mission pour une série qui paraîtra dans un prochain numéro d'une des éditions du magazine Vogue. Profitant de son passage dans ce quartier haut en couleur grâce aux artistes du projet Praça Cantão, Cara Delevingne a immortalisé les oeuvres murales sur son smartphone. Elle a ensuite assisté à la soirée de lancement de la collection été 2014 de la marque BO.BÔ dont elle est l'égérie.
Au Brésil, Cara Delevingne joint l'utile à l'agréable et se repose après une Fashion Week parisienne très animée. La petite soeur de Poppy Delevingne a notamment défilé pour Valentino, Chanel et Stella McCartney.
I.N.