On n'arrête plus Cara Delevingne ! La petite anglaise star de la mode, en deuil suite à la mort de sa grand-mère, vient de s'illustrer dans une nouvelle campagne de mode. Et cette fois, Cara enlève ses vêtements ! La pétillante blonde aux sourcils fournis est l'égérie de DKNY et incarne désormais la ligne de lingerie de la marque. A 22 ans, elle possède déjà un CV à faire pâlir d'envie Kate Moss et prend la pose fièrement dans un ensemble de sous-vêtements dans un appartement new-yorkais.
Mutine, romantique, Cara dévoile une autre facette de sa personnalité, elle, la jeune femme turbulente adulée à travers le monde. Si cette campagne fait déjà sensation, ce n'est en revanche pas la première fois que Cara nous laisse admirer son joli corps. La pétillante british a défilé en 2013 pour la maison Victoria's Secret, un rôle qu'elle n'a pas tenu une seconde fois cette année à Londres, trop occupée à défiler pour Chanel avec sa copine Kendall Jenner.
Eh oui, depuis quelques mois, les deux copines ne se quittent plus, et ont même partagé un bel après-midi hier, à Los Angeles, sur les terrains de basket. Détendue, la belle a pris place au premier rang aux côtés de Kendall mais aussi de sa soeur aînée Khloe Kardashian. Ensuite, elles ont profité d'une journée de soleil pour enfiler short en jean et aller faire une balade dans les collines de la cité des Anges. Complices, les deux tops les plus en vus du moment ont marché de longues heures histoire d'entretenir leur silhouette tout en se racontant des histoires de filles.
Cara va-t-elle délaisser son Londres natal pour aller s'installer près de sa BFF en Californie ?