Au fur et à mesure des années, Carla Bruni-Sarkozy montre de plus en plus sa fille, Giulia. D'habitude, les fans de la chanteuse découvraient quelques photos de la fillette de 9 ans, le plus souvent de dos, sur Instagram. Aujourd'hui, l'ancienne première dame a bien plus à offrir : tout un clip tourné, avec la participation de la petite Giulia.
"Êtes-vous prêts pour le Grand Amour ?", a questionné l'ancienne locataire de l'Élysée, donnant ici le titre de sa prochaine chanson clipée. Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux le mardi 22 décembre 2020, on voit la petite Giulia porter un masque noir, la chienne de la famille - Nastasya, un joli Cavalier King Charles adoptée en 2017 - dans ses bras. Un joli cadeau de Noël plein de douceur à découvrir dès le 25 décembre prochain.
C'est l'une des premières fois où le visage de Giulia est aussi exposé. En mai dernier, on avait pu apercevoir les jolis traits de la fillette sous un masque chirurgical. Le 19 novembre dernier, la blondinette a fêté son neuvième anniversaire. "Joyeux anniversaire à notre amour Giulia, quel bonheur d'être tes parents. Merci pour ces neuf premières années merveilleuses", écrivait tendrement Carla Bruni-Sarkozy pour l'occasion.
Avec le tournage de son tout premier clip à l'âge de 9 ans et une maman à la carrière aussi impressionnante, Giulia pourrait bien se décider à mener une vie publique. Quoi qu'elle décide, Carla Bruni la soutiendra toujours. "Quand les parents s'occupent principalement de leurs enfants - une chose essentielle pour l'équilibre de l'être humain - ils envahissent un peu leurs goûts, leurs opinions. L'enfant devient une espèce de vengeance. Je vois des parents qui déversent sur leurs enfants ce qu'ils n'ont pas fait. Les miens vivent leur propre vie : leur existence est importante, pas la nôtre", a expliqué la mère de famille lors d'une interview à Io Donna, le 19 décembre 2020.
Et ce mois de décembre est particulièrement chargé pour Carla Bruni-Sarkozy puisqu'elle fêtera ses 53 ans demain, mercredi 23 décembre.