Alors que Carla Bruni s'est récemment exprimée (à sa manière, bouche cousue !) au sujet de sa grossesse qui fait les gros titres depuis deux semaines - une information révélée par le magazine Closer -, les marques surfent sur le buzz !
La société de location de voitures Sixt a été la première à se jeter sur la révélation en adressant, dans sa dernière campagne, un message au top-model, devenue chanteuse et first lady, à savoir : "Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d'une familiale ?", et c'est à présent le site internet Enviedefraises.fr qui lui pose une question.
La plateforme qui "habille les femmes enceintes" s'est offert un espace publicitaire en couverture du quotidien Libération du lundi 9 mai 2011. Sur un fond rose est écrit en blanc l'interrogation suivante : "Alors Carla, envie de fraises ou pas ?", en référence à la vérité générale qui affirme qu'une femme attendant une enfant a plus envie de fraises qu'à l'accoutumée.
A l'heure actuelle, Carla Bruni, 43 ans, déjà maman d'Aurélien, 10 ans en juin (qu'elle a eu avec Raphaël Enthoven), n'a toujours pas officialisé sa grossesse. Notez que selon nos confrères de PureMédias.com, la première dame de France sera l'invitée d'Yves Calvi mercredi à 8h30 sur RTL, afin de parler de sa participation au dernier film de Woody Allen, Minuit à Paris (film d'ouverture du 64e festival de Cannes dont l'équipe du film montera les marches). Il semblerait que cette interview n'ait pas lieu dans les locaux de RTL, donc il sera bien difficile d'avoir des images...
En revanche le 17 mai, elle devrait être présente au Centre Georges Pompidou pour la conférence de mi-parcours du programme de lutte contre l'illettrisme de sa Fondation Carla Bruni-Sarkozy, l'Agence nationale de lutte contre l'illettrisme et l'Union nationale des Associations familiales. Une belle cause qui pourrait servir de support pour une annonce officielle ? D'après le magazine Closer, notre première dame était dans son troisième mois de grossessele 23 avril alors le 17 mai... elle ne pourra plus rien nous cacher !