Ce mercredi 9 octobre aura été riche en émotions pour Carlos Moya... Désigné nouveau capitaine de l'équipe espagnole de Coupe Davis, l'ex-star du tennis a également appris qu'il allait... devenir papa ! C'est le vainqueur de Roland-Garros 1998 qui a lui-même annoncé la nouvelle sur Twitter, et de façon plutôt amusante. "On dirait que Carolina Cerezuela [son épouse, NDLR] va rester 6 mois de plus sans goûter du vin... troisième en chemin ;)", a-t-il écrit.
Car la vie de famille de Carlos Moya est aussi prolifique que sa carrière sur les courts. Il y a à peine dix mois, l'ancien tennisman et son inséparable Carolina accueillaient leur deuxième enfant, Carlos, après la petite Carla, âgée de 3 ans. Celui qui a fêté ses 37 ans début septembre - avec sa petite tribu et à la maison, bien entendu - et son jolie blonde, avaient d'ailleurs laissé entendre à cette occasion qu'ils comptait bien agrandir au plus vite la famille. "Carlos et moi, on va bientôt s'activer pour un troisième enfant", avait déclaré au Diario de Mallorca celle qui a mis de côté son métier d'actrice pour fonder une famille avec le champion et qui a eu la douleur de perdre un bébé en 2011. On ne se pensait cependant pas que cela irait aussi vite !
Mais Carlos Moya et sa belle voulaient que la différence d'âge soit la plus réduite possible entre leurs enfants. "Comme ça, ils grandiront et joueront ensemble", ont-ils déclaré à Hola. Le grand ami de Rafael Nadal, lui aussi Majorquin, ne connaît par ailleurs pas le sexe du bébé, attendu pour le printemps 2014. "On ne sait pas encore si on voudra le connaître ou si on attendra l'accouchement. On a déjà deux garçons et une fille, donc ça nous est égal. On verra si on arrive à résister à la tentation", ajoute-t-elle. Réponse dans quelques mois...