Le mardi 6 décembre, un des établissements les plus courus de la capitale fêtait son anniversaire.
Dix années de soirées, d'expositions et de souvenirs qui ont fait la renommée de La Cantine du Faubourg. Et pour l'occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour souffler les bougies géantes... Les convives auront pu découvrir le chiffre 105, en référence bien évidemment à la célèbre adresse.
De nombreux sportifs avaient fait le déplacement pour l'occasion, l'endroit étant un rendez-vous incontournable des équipes voulant célébrer une victoire acquise de haute lutte. Ainsi, Alain Boghossian champion du monde 98 et adjoint du sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc, croisait Richard Gasquet, éternel espoir du tennis français, le basketteur Kevin Seraphin qui évolue en NBA et la légende de la petite balle jaune Mansour Bahrami.
Après Castel et les Gascons, Bernard Montiel, Patrick Bouchitey et François Levantal de Braquo 2 se sont précipités à la Cantine pour y retrouver la chroniqueuse de M6 Laurence Roustandjee, l'animatrice Tiga, l'acteurZinedine Soualem ainsi que les souriantes Marie Sara et Caroline Barclay. Les organisateurs avaient prévu deux petits concerts très privés en guise de cadeau d'anniversaire. La belle Imani, entourée du duo Thomas N'Gigol - Fabrice Eboué a fait écouter sa douce voix avant que Mehdi ne prenne le relais.
Présent dans les entrailles de La Cantine, le couple Marc Cerrone et sa femme ont esquissés quelques pas de danse sous les yeux du réalisateur Olivier Marchal accompagné de sa dulcinée Catherine, qui n'auront pas manqué de signer la bouteille de champagne géante présente pour l'occasion !