Vendredi matin, Laurence Ferrari proposait un nouveau numéro du Grand 8 avant quelques jours de vacances bien méritées. Autour d'elle, sa joyeuse bande de chroniqueuses composée de l'épinglée Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeht Bost, Hapsatou Sy, mais aussi la charmante Caroline Ithurbide.
Cette dernière présente cette saison la rubrique Tout nouveau tout Caro. Cette semaine, elle s'est intéressé aux bijoux de peau. Un accessoire de beauté que de nombreuses femmes choisiront pour se sublimer en cette période de fêtes. Et histoire de donner aux téléspectatrices qui hésiteraient encore un exemple concret, Caroline Ithurbide a payé de sa personne... La poitrine recouverte d'une large parure de bijoux de peau, la jolie chroniqueuse n'a pas hésité à montrer aux téléspectateurs ses seins nus, bien que joliment habillés de ces fameux stickers épidermiques.
"Je ne me sens pas du tout nue parce que c'est un truc qui recouvre toute la poitrine", a-t-elle assuré. Si le thermomètre affiche un chiffre négatif un peu partout en France ce week-end, sur le plateau du Grand 8, la température monte dangereusement ! (voir vidéo)
Après un démarrage un peu difficile au dernier trimestre 2012 avec une moyenne tout juste supérieure à 100 000 téléspectateurs, le talk-show quotidien a été musclé et a gagné le coeur des ménagères. Aujourd'hui, le programme séduit quotidiennement entre 200 000 et 300 000 téléspectateurs (5% de part de marché sur l'ensemble du public en moyenne, et jusqu'à 8% sur les ménagères).
Joachim Ohnona