Voilà deux ans qu'entre ces deux-là, il n'y a pas un seul nuage. Folle amoureuse de son Valentin, Caroline Receveur est chaque jour plus belle. Entre sa Saint-Valentin en musique et sa présence aux Brit Awards, ce mercredi 19 février, la superbe animatrice du Mag de NRJ12 n'a pas arrêté une seconde...
Depuis deux ans, avec Valentin, c'est l'amour fou. Après un Nouvel An à Miami, les amoureux se sont offert une Saint-Valentin toute en musique. En effet, la bombe a posté des photos de sa soirée qui ne s'est pas déroulée au restaurant ni autour d'un dîner aux chandelles mais bien au concert d'Avicii, le 14 février dernier. Et même pendant le concert, le couple ne pouvait contenir ses élans d'amour et de tendresse partageant quelques baisers volés et immortalisés sur le compte Instagram de la belle.
Son Valentin, elle l'aime et elle ne peut pas le quitter une seconde... Enfin sauf quand il s'agit de se rendre aux Brit Awards ! En effet, c'est dans le cadre de son travail pour NRJ12 que la ravissante Caroline Receveur était hier, 19 février, à Londres pour la 32e cérémonie des Brit Awards, à l'O2 Arena. L'ex-Secretiste a pu ainsi prendre la pose sur le tapis rouge quelques minutes après le passage des plus grandes stars, comme Katy Perry, Lorde ou encore les One Direction. La sexy reporter a-t-elle pu voir la prestation de la diva Beyoncé, plus belle que jamais ?
Quoi qu'il en soit, superbe et lookée, la remplaçante d'Ayem Nour, auprès de son collaborateur sur NRJ12, Antoni Ruiz, a bien rencontré quelques stars puisqu'elle a même pris la pose auprès de Dannii Minogue. Une belle soirée so british qui s'est terminée par un succulent bubble tea à Piccadilly avant de rejoindre son hôtel. Et après un petit déjeuner au Pain Quotidien, ce matin, la coanimatrice a pris l'Eurostar afin de retrouver l'équipe du Mag ce soir.
Et après ? Caroline rejoindra naturellement son Valentin...