La maison Berluti était à l'honneur hier, 26 novembre, sur la rive gauche parisienne.
Et pour cause, la marque inaugurait la maison Berluti autour d'un cocktail au 14 rue de Sèvres. Une ouverture qui scelle l'union du bottier et du maître tailleur Arnys et qui a été honorée par de nombreux VIP amateurs de très beaux souliers.
Et le roi de la chaussure Christian Louboutin était en première ligne pour découvrir cet écrin luxueux où Antoine Arnault a reçu ses invités. Le futur papa et directeur général de Berluti, maison qui appartient au groupe LVMH (dirigé par son père, Bernard Arnault), a reçu les convives dans la décontraction autour d'Alessandro Sartori, à la tête de la création.
Souriant, le compagnon de Natalia Vodianova a pu croiser les comédiens Fred Testot et Pio Marmaï ou encore l'actrice Catherine Deneuve, qui ne manque pas de manifester son soutien aux maisons qu'elle affectionne particulièrement.
Karl Lagerfeld était aussi de la partie tout comme le designer Philippe Starck et son épouse Jasmine. Les hommes élégants étaient donc à l'honneur, un rendez-vous que Guillaume Durand et Lilian Thuram n'auraient manqué pour rien au monde.
Ora-ïto mais aussi Tom Pecheux, Jean-Charles de Castelbajac, Jean Todt et la pétillante Daphné Roulier faisaient partie des convives triés sur le volet pour célébrer également le lancement du service Grande Mesure de la marque, service de costumes sur mesure de luxe initié par la nouvelle direction de la maison qui semble prendre un virage commercial pour se repositionner sur le marché.À terme, Berluti souhaite, d'ici à cinq ans, élargir ses points de vente en passant de 35 boutiques dans le monde à 70.