Elle vient de faire sa première apparition à la télévision, dans Joséphine, Ange Gardien sur TF1 : la jolie Cécilia Cara a reçu de la part de son homme la plus belle des déclarations d'amour ! Le courage et la prise de risque pour elle !
Arthur Jugnot, qui n'est autre que le fils de Gérard Jugnot, un brillant comédien, est le compagnon de la chanteuse habituée aux comédies musicales (Roméo & Juliette, Grease, et Il était une fois Joe Dassin), et a volé au secours de sa douce, nous apprend Closer ce samedi 6 novembre.
Tout s'est déroulé il y a quelques jours devant le théâtre de La Michodière, à Paris, là où Arthur Jugnot joue la pièce A deux lits du délit . La pauvre Cécilia Cara venait pour retrouver son chéri, qui l'attendait dans un café en compagnie de quelques amis, quand deux hommes se sont jetés sur elle pour lui arracher son téléphone. Ils se sont enfuis, mais tout est allé très vite. Arthur Jugnot, qui a entendu sa belle hurler et appeler au secours, a ni une ni deux quitté le café, tel un super-héros, pour se lancer à la poursuite des deux voleurs !
Très athlétique, Arthur Jugnot a réussi à les rattraper et leur a volé dans les plumes. Finalement, seul contre deux, l'acteur a gagné et a récupéré le portable de sa Cécilia.
Toute émue, la jeune chanteuse de 26 ans a remercié son amoureux, dont les amis applaudissaient déjà. On apprend aussi qu'en grand humaniste, Arthur Jugnot n'a pas porté plainte.
Voilà une belle façon de montrer sa détermination à sa compagne... Et son amour !