Alors que son nouvel album en français, intitulé Sans attendre, s'apprête à sortir dans les bacs le 5 novembre, la diva québécoise Céline Dion sera ce soir la star d'une interview fleuve diffusée dans Sept à Huit sur TF1. L'entretien a été enregistré il y a plusieurs jours à Montréal par le journaliste Thierry Demaizière, qui avait déjà récolté les confidences de l'ex-rappeuse Diam's le 30 septembre dernier. Cash et naturelle, la star aux 220 millions d'albums vendus confie qu'elle a fait le choix de tout dire de sa vie en dépit des critiques dont elle est souvent l'objet.
Cible favorite du Petit Journal de Canal + et de son plus ou moins drôle animateur Yann Barthès, la maman de René-Charles (12 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (2 ans) explique que dévoiler des choses intimes comme la maladie de son mari René Angelil ou ses problèmes de fécondité est un choix totalement assumé de sa part. Véritable "livre ouvert", Céline Dion assume et explique : "J'ai été beaucoup critiquée par rapport à ce livre ouvert justement. Mais pour moi, le livre ouvert que j'ai toujours été c'est un choix. J'ai décidé d'être moi-même, d'être transparente et de partager." Et ce n'est pas ses millions de fans, ravis d'avoir de ses nouvelles, qui vont se plaindre !
Acclamée depuis mars 2011 sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas dans un nouveau show à couper le souffle, Céline Dion effectue un retour en force sur les ondes. Après avoir dévoilé son excellent premier single intitulé Parler à mon père au début du mois de septembre, la chanteuse, qui a aussi enregistré le duo L'amour peut prendre froid avec Johnny Hallyday, poursuit son offensive médiatique. Elle sera l'invitée spéciale de Daniela Lumbroso en décembre prochain pour l'émission spéciale intitulée Céline Dion, en toute intimité, dans laquelle elle interprétera six de ses nouvelles chansons. Quelques semaines plus tard, elle reviendra avec un nouvel album en anglais, intitulé Water and a flame. L'occasion de dévoiler de nouvelles confidences ? On a hâte !
Thomas Montet