Le 4 novembre 2013, Céline Dion sortira dans les bacs son nouvel album anglophone intitulé Loved Me Back to Life, pour lequel elle a multiplié les collaborations étonnantes et dont elle fait la promotion sans relâche. Alors qu'elle recevait la presse du monde entier à Miami il y a quelques semaines, la star de 45 ans s'est livrée à l'émission Must Célébrités, sur M6. Une interview prévue pour le samedi 2 novembre.
Petit à petit, Céline Dion et ses équipes s'intéressent au marché francophone après avoir intensément parlé de la sortie de l'opus de la diva dans tous les médias nord-américains. Il faut dire que la chanteuse ne sort pas uniquement un album, très attendu après le succès de Sans attendre paru en 2012 et écoulé chez nous à 700 000 copies, puisqu'elle doit aussi se produire en France et Belgique en novembre et décembre prochains. C'est de cela et de sa vie qu'elle parle donc pour Must Célébrités, la nouvelle émission people de la sympathique Sandrine Corman. L'émission s'est déplacée jusqu'à Céline pour recueillir ses confidences...
Qu'on se le dise, Céline Dion est comblée dans tous les domaines de sa vie. "La vie est extraordinaire. Je suis heureuse, je fais ce que j'aime, j'ai plein de gens autour de moi avec qui je travaille, je passe du temps avec eux. J'essaie vraiment de ne pas passer du temps avec des gens que je n'aime pas parce que la vie est trop courte", explique la femme de René Angélil dans la bande-annonce de l'émission, mise en ligne sur le site de M6. Ravie d'être une chanteuse populaire et adulée dans le monde entier, elle ne veut pas de cette seule étiquette. "Je veux aussi être maman à plein temps. J'adore avoir cette responsabilité", explique la mère de René-Charles (12 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (3 ans).
Sa double casquette, Céline Dion la porte à merveille, essayant de toujours aménager son planning ultrachargé en fonction de ses enfants. Et si elle confesse préférer son rôle de maman, la chanteuse aux 220 millions d'albums vendus ne boude jamais son plaisir d'aller à la rencontre de ses fans, comme a pu le constater, mercredi 30 octobre 2013, alors qu'elle sortait de son hôtel new-yorkais, sous les cris de ses admirateurs auxquels elle a, comme toujours, pris le temps de répondre.
Thomas Montet
Must Célébrités, présenté par Sandrine Corman, sur M6, le 2 novembre 2013 à 17h35.