Ce matin du 2 janvier, notre ami et confrère Laurent Argelier a eu la chance de recevoir au micro des Buzz People, sur MFM Radio, l'héroïne des enfants : Chantal Goya. Actuellement en tournée dans toute la France avec sa comédie musicale, L'étrange histoire du château hanté, la conteuse a crié son amour de la vie et s'est exprimée au sujet de l'un de ses amis, Jacques Chirac !
Elle explique ainsi le bonheur que lui procure la scène, et, à l'aube de ses 70 ans, elle confesse : "dans ma tête j'ai 40 ans." La femme de Jean-Jacques Debout s'exprime ensuite sur sa philosophie de vie : être toujours positive.
Laurent Argelier l'interroge également sur son ami Jacques Chirac, qui a été reconnu coupable de détournement de fonds publics et d'abus de confiance dans l'affaire des emplois fictifs de la Mairie de Paris et a été condamné à deux ans de prison avec sursis.
Elle déclare avoir de la peine : "Il a une maladie et c'est terrible, mais c'est quand même triste de lui mettre 2 ans de prison avec sursis, parce que c'est injuste. C'est quelqu'un qui est très bien et alors dans ce cas-là, on le met au même niveau que des gens qui sont des grands voleurs et tout ça, nan moi je suis pas d'accord."
Pleine de projets pour l'année à venir, Chantal Goya n'a pas fini de conter de très belles histoires aux enfants.