Exceptionnellement diffusée en prime time, l'émission Les enfants de la télé faisait une spéciale sur les plus grands ratés de la télé. Au côté de l'animateur Laurent Ruquier, il y avait Franck Dubosc, Enrico Macias, Bigflo & Oli, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou. Cette dernière le connaît bien puisqu'elle le fréquente depuis des années dans Les Grosses Têtes sur RTL. Alors ils ont discuté tranquillement... de fidélité.
Interrogée sur la longévité du couple qu'elle forme avec son mari Michel - 42 ans de mariage ! - Chantal Ladesou a été très touchante. "On s'engueule tout le temps. C'est un retour chaque fois en amitié, en affection", a-t-elle affirmé avant d'ajouter que c'était une affaire qui allait continuer en 2019. "C'est une affaire qui roule", a-t-elle dit. Avec son mari Michel Ansault, elle a eu trois enfants : Clémence, qui est comédienne et lui a donné deux petits-enfants, Julien qui est l'époux de Pauline Lefèvre et le regretté Alix, mort adolescent.
Chantal Ladesou, qui vient de faire des révélations troublantes sur l'émission Danse avec les stars, a aussi été questionnée sur la fidélité qu'elle porte à son mari. "J'ai jamais eu d'incartades, jamais. A un moment donné, c'est vrai, on a tellement d'occasions dans ce métier...", a-t-elle rigolé, en regardant son voisin Jeff Panacloc.
A noter que Chantal Ladesou remonte sur scène avec le spectacle On the road again.
L'émission a attiré 2,4 millions de téléspectateurs, soit 12.1% de l'ensemble du public.
Thomas Montet