Pendant le Festival de Cannes, le yacht de Roberto Cavalli est le point de ralliement de toutes les plus grandes stars. Et naturellement, le couturier italien a la réputation d'organiser les plus belles fêtes sur la Croisette.
Hier, 22 mai, deux beautés blondes ont monopolisé l'attention une fois la nuit tombée : la princesse Charlene de Monaco, venue en solo, et de Sharon Stone, qui fait son grand retour cette année sur la Croisette.
L'épouse du prince Albert a de nouveau prouvé son goût pour la mode avec un accent italien en venant rendre visite à son ami Roberto Cavalli et sa femme, Eva, sur le magnifique bateau amarré non loin de la Croisette. Souriante dans un look masculin-féminin sombre et très flatteur, la belle Charlene a pris le temps de poser pour les photographes venus nombreux pour l'accueillir. La princesse, qui a passé le début de la semaine en Corse auprès de son époux Albert II de Monaco pour le pèlerinage de Sainte Dévote, est venue bavarder avec d'autres personnalités, à commencer par Sharon Stone, qui animera ce 23 mai le gala de l'amfAR à l'Eden Roc au Cap d'Antibes.
Et pour venir saluer le créateur transalpin, Sharon a une fois de plus soigné son apparence. Smoking blanc et noir, sourire ultrabrite et accolades en pagaille, la star est apparue plus accessible que jamais, ne manquant pas de saluer la foule toujours réunie aux abords du yacht majestueux.
D'autres VIP ont pris part à la fête, comme Irina Shayk, époustouflante de sex-appeal sur le tapis rouge ou encore Kylie Minogue, grande amie de la famille Cavalli.