Mais que s'est-il passé ? Gabriella de Monaco, âgée de 6 ans, se déplace aujourd'hui en fauteuil roulant. La demoiselle s'est blessée à une jambe a dévoilé sa maman, la princesse Charlene, par le biais de photos postées sur Instagram.
Sur son compte, l'épouse d'Albert II de Monaco a donc partagé une publication le samedi 11 septembre 2021. Un diaporama photos sur lequel on peut voir sa fille, une jambe dans le plâtre et avec toujours sa frange ratée, en compagnie de son frère Jacques mais aussi d'une partie du clan monégasque comme Caroline de Monaco ou Charlotte Casiraghi. En légende, elle écrit : "Ils passent du temps avec leur tante, son Altesse Royale la princesse Caroline et leurs cousins au salon canin annuel..." L'exposition canine internationale de Monaco se tient jusqu'au dimanche 12 septembre en principauté.
Si elle est heureuse pour eux, nul doute que Charlene doit avoir un pincement au coeur de ne pas pouvoir être à leurs côtés, alors qu'elle est toujours au repos en Afrique du Sud, où elle a multiplié les pépins de santé. Son époux le prince Albert a même été contraint de récemment démentir les rumeurs sur leur couple qui battrait de l'aile auprès de People.
Gabriella de Monaco, qui s'est donc récemment blessée dans des circonstances pour l'heure mystérieuses - elle a un plâtre rose à la jambe droite -, a fait sa rentrée scolaire avec son frère Jacques le 6 septembre à l'institution privée François d'Assises-Nicolas Barré.
Auparavant, les héritiers du Rocher avaient accompagné leur papa pour leur première voyage officiel à l'étranger, en Irlande. Quelques jours avant, c'est en Afrique du Sud qu'ils se déplaçaient pour, enfin, retrouver leur maman l'espace de quelques instants... "Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis. Ce n'était censé être qu'un séjour d'une semaine, 10 jours maximum, et elle y est toujours parce qu'elle avait cette infection, toutes ces complications médicales sont survenues. Elle ne s'est pas exilée. C'était juste un problème médical qu'il fallait soigner", a précisé le souverain monégasque.