"Ils grandissent si vite", c'est ainsi que Charlene de Monaco a légendé le dernier cliché de ses enfants, qu'elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram ce vendredi 21 octobre. Et effectivement, les jumeaux Gabriella et Jacques ont bien changé. Sur la photo, un détail, autre que leurs coupes de cheveux, a interpellé les internautes. C'est leur ressemblance avec leurs parents. En effet, s'il n'est pas étonnant de ressembler à ses parents pour un enfant, les abonnés de la princesse du Rocher ont en revanche étaient frappés par le fait que la petite Gabriella a tout pris de son père Albert de Monaco pendant que Jacques ressemble à sa mère.
"La princesse ressemble à son père et le prince à sa maman, vous avez chacun le vôtre", peut-on ainsi lire dans la section réservée aux commentaires.
À 7 ans, Gabriella et Jacques s'affichent sur cette belle photo tout sourire. Si parfois les jumeaux ont du mal à partager leur joie lors d'évènements publics, et se laissent même aller à bouder, cette fois-ci, pour semble-t-il une photo de classe à deux, dans leur uniforme, ils ont l'air ravi et complices. Frère et soeur prennent ainsi la pose l'un auprès de l'autre et ils sont craquants. Si Gabriella ressemble tant à son père, elle a pris du caractère de sa maman Charlene Wittstock. Et comme elle, elle est à la recherche constante d'originalité. Notamment capillaire. Alors que l'épouse du prince monégasque nous a habitués à de nombreuses métamorphoses capillaires, sa fille la princesse Gabriella est elle aussi déjà adepte du coup de ciseaux même si cela n'est pas toujours réussi.
Sur cette photo des enfants du couple princier de Monaco, la soeur de Jacques affiche ainsi sa fameuse frange ratée et home made, ainsi que sa coupe mulet – une tendance qui a fait son retour cette année 2022. En septembre dernier, la sud-africaine Charlene avait révélé que Gabriella avait à nouveau joué à la coiffeuse. "Gabriella a fait, à elle et son frère, une nouvelle coupe de cheveux. Vivement la reprise de l'école lundi", avait commenté Charlene de Monaco en légende, amusée par la bêtise de sa fille. Finalement, le résultat n'est pas si mal quelques semaines plus tard. Et la fillette, elle, en semble quoi qu'il en soit assez satisfaite. Et les fans du Rocher, en commentaires, ont tous souligné à quel point les héritiers de Monaco étaient à croquer.