Charlene de Monaco : Ses jumeaux Gabriella et Jacques "grandissent si vite", un détail saute aux yeux des fans
Publié le 22 octobre 2022 à 14:49
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
"Ils grandissent si vite". Et Charlene de Monaco n'en revient visiblement pas. Le dernier cliché de ses jumeaux avec Albert, Gabriella et Jacques, a rapidement interpellé les internautes pour un détail qui saute aux yeux.
Charlene de Monaco : Ses jumeaux Gabriella et Jacques "grandissent si vite", un détail saute aux yeux des fans !
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco - 73ème Gala de la Croix-Rouge Monégasque qui avait lieu pour la première fois sur les Terrasses du Soleil, entre la façade magistrale de l'Opéra Garnier Monte-Carlo et la mer Méditerrannée à Monaco © Dominique Jacovides/Bestimage Le prince Albert II de Monaco et ses enfants Jacques et Gabriella durant la dernière journée du World Rugby Sevens Repechage tournament qui se déroule au Stade Louis II. © Bruno Bebert/Bestimage Charlene de Monaco a partagé des photos de ses jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco. Gabriella s'est coupée les cheveux et en a fait profiter son frère. Le 2 septembre 2022.
  La princesse Charlene de Monaco, le prince Albert II de Monaco, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès - La famille princière de Monaco lors du traditionnel Pique-nique "U Cavagnetu" des monégasques au parc princesse Antoinette à Monaco. © Olivier Huitel/Pool Monaco/Bestimage La princesse Gabriella de Monaco durant la procession de la Fête Dieu sur la place du Palais, le 16 juin 2022. C'est le retour officiel de la princesse Charlene depuis l'annonce de sa contamination à la COVID début juin. Pendant ce jour férié à Monaco, la Principauté a célébré la Fête-Dieu (Corpus Domini). Cette fête catholique, instituée par le pape Urbain IV en 1264, se tient chaque année le jeudi qui suit la Trinité, soixante jours après Pâques. Elle célèbre la présence réelle de Jésus-Christ sous les apparences du pain et du vin, devenus son corps et son sang. © Claudia Albuquerque / Bestimage
La suite après la publicité

"Ils grandissent si vite", c'est ainsi que Charlene de Monaco a légendé le dernier cliché de ses enfants, qu'elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram ce vendredi 21 octobre. Et effectivement, les jumeaux Gabriella et Jacques ont bien changé. Sur la photo, un détail, autre que leurs coupes de cheveux, a interpellé les internautes. C'est leur ressemblance avec leurs parents. En effet, s'il n'est pas étonnant de ressembler à ses parents pour un enfant, les abonnés de la princesse du Rocher ont en revanche étaient frappés par le fait que la petite Gabriella a tout pris de son père Albert de Monaco pendant que Jacques ressemble à sa mère.
"La princesse ressemble à son père et le prince à sa maman, vous avez chacun le vôtre", peut-on ainsi lire dans la section réservée aux commentaires.

À 7 ans, Gabriella et Jacques s'affichent sur cette belle photo tout sourire. Si parfois les jumeaux ont du mal à partager leur joie lors d'évènements publics, et se laissent même aller à bouder, cette fois-ci, pour semble-t-il une photo de classe à deux, dans leur uniforme, ils ont l'air ravi et complices. Frère et soeur prennent ainsi la pose l'un auprès de l'autre et ils sont craquants. Si Gabriella ressemble tant à son père, elle a pris du caractère de sa maman Charlene Wittstock. Et comme elle, elle est à la recherche constante d'originalité. Notamment capillaire. Alors que l'épouse du prince monégasque nous a habitués à de nombreuses métamorphoses capillaires, sa fille la princesse Gabriella est elle aussi déjà adepte du coup de ciseaux même si cela n'est pas toujours réussi.

Gabriella à la pointe de la mode avec sa coupe mulet

Sur cette photo des enfants du couple princier de Monaco, la soeur de Jacques affiche ainsi sa fameuse frange ratée et home made, ainsi que sa coupe mulet – une tendance qui a fait son retour cette année 2022. En septembre dernier, la sud-africaine Charlene avait révélé que Gabriella avait à nouveau joué à la coiffeuse. "Gabriella a fait, à elle et son frère, une nouvelle coupe de cheveux. Vivement la reprise de l'école lundi", avait commenté Charlene de Monaco en légende, amusée par la bêtise de sa fille. Finalement, le résultat n'est pas si mal quelques semaines plus tard. Et la fillette, elle, en semble quoi qu'il en soit assez satisfaite. Et les fans du Rocher, en commentaires, ont tous souligné à quel point les héritiers de Monaco étaient à croquer.

À propos de
Mots clés
People International Enfant de star Photo Famille Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Leonor d'Espagne : Véritable sosie de sa mère Letizia, elle lui vole ses vêtements pour de chaleureuses retrouvailles familiales
Leonor d'Espagne : Véritable sosie de sa mère Letizia, elle lui vole ses vêtements pour de chaleureuses retrouvailles familiales
20 juin 2024
Les enfants de Kate et William très populaires à l'école, mais leurs parents restent pointilleux sur un sujet
Les enfants de Kate et William très populaires à l'école, mais leurs parents restent pointilleux sur un sujet
30 octobre 2024
Dernières actualités
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Dernières news