Alors que le fils de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, a été blessé au visage après une bagarre dans un club new-yorkais, à Monaco, le couple princier faisait une apparition des plus remarquées.
Charlene et Albert II, plus amoureux que jamais, se sont en effet rendus à une cérémonie de la Croix-Rouge qui s'est tenue hier soir, mardi 21 février, à l'auditorium Rainier-III.
L'association tient une place particulière dans le coeur de la famille de Monaco. En marge du fameux gala de la Croix-Rouge, qui se déroule en août, le couple princier n'a pas hésité à mettre son action en lumière lors d'une cérémonie de reprise de prix.
Charlene, coiffée d'un chignon, était radieuse. Sobrement vêtue d'un manteau noir, la princesse est arrivée dans l'auditorium et a été accueillie par son prince. Les deux époux se sont d'ailleurs embrassés chaleureusement lors de leurs retrouvailles. C'est ensuite très complices et main dans la main qu'Albert et Charlene ont ouvert la soirée.
Concentrée et fière, Charlene a écouté le discours de son homme sans le lâcher des yeux. Elle a ensuite remis leurs prix à des enfants, et le couple princier a posé avec les personnalités récompensées pour leur générosité. Charlene, qui va lancer sa fondation pour aider enfants et femmes en difficultés, était très attentive aux témoignages d'affection des enfants présents.
Souriante, à l'aise et élégante, Charlene, mariée à Albert de Monaco depuis le 1er juillet dernier, remplit à merveilles son rôle de princesse.