Charlène de Monaco victime d'une "crise" : la vérité derrière sa coupe de cheveux étrange dévoilée ?
Publié le 6 novembre 2021 à 12:31
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
D'après les dernières informations de "Voici", dans le numéro du vendredi 5 novembre 2021, Charlène de Monaco aurait été victime d'une "crise" l'ayant menée à se couper les cheveux et à se heurter avec une paire de ciseaux.
Charlène de Monaco victime d'une "crise" : la vérité derrière sa coupe de cheveux dévoilée ?
La princesse Charlene de Monaco (avec une nouvelle coupe de cheveux) durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco en mode COVID. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage Charlene de Monaco a publié une photo d'elle, toujours en Afrique du Sud, le 2 octobre 2021. Charlene et Albert de Monaco lors de leurs retrouvailles en Afrique du Sud. Le 25 août 2021. Le magazine "Voici" du 5 novembre 2021. La princesse Charlene de Monaco sur Instagram, le 30 septembre 2021.
La suite après la publicité

Charlène de Monaco ne va pas bien. Alors que son union avec le prince Albert de Monaco est au coeur de toutes les rumeurs, l'ancienne championne olympique sud-africaine suscite les préoccupations de la presse internationale. Présentée comme "malade" par le Rocher, victime d'une infection de la sphère ORL, elle n'aurait pas pu voyager depuis de longs mois.

Dans sa dernière édition, parue le vendredi 5 novembre 2021, Voici en dit plus sur "l'exil forcé" de Charlène de Monaco, notamment sur sa coupe de cheveux, très courts, dont un côté à été rasé. Nos confrères citent une source restée anonyme et relatent une "crise" de la princesse Charlène. "S'emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s'était même blessée au visage", rapporte Voici. Des "femmes de chambre" seraient alors intervenues pour "la stopper". Si le magazine évoque une crise c'est parce qu'il assure que la princesse serait en réalité partie en cure de désintoxication en Afrique du Sud, en raison d'une addiction aux médicaments.

Voici rapporte une situation intenable et dangereuse pour Charlène Wittsock. "Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans", indiquent-ils. Des propos qui vont dans le sens de la récente enquête de ELLE, qui relatait que dès les débuts de son mariage avec Albert, tout fût très compliqué, y compris pendant sa grossesse... Ayant supposément développé une addiction à certains médicaments prescrits, la princesse serait désormais sevrée et prête à faire son retour à Monaco, avant la fête nationale le 19 novembre prochain.

Charlène de Monaco avait été forcée de réagir au sujet de son étonnante coupe de cheveux. Dans les colonnes de Point de vue, elle avançait un choix personnel face à de nombreuses réactions injustes et véhémentes. "Cette coupe de cheveux est ma décision. Il paraît qu'elle a provoqué toute sorte de commentaires. Or, il se trouve que j'en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c'est tout. Ce qui compte, c'est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l'aime aussi', avait commenté la maman des jumeaux Gabriella et Jacques (6 ans).

À propos de
Mots clés
People People International Photo Famille royale Santé Top news Coiffure
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Albert de Monaco très tactile avec Charlene : ils célèbrent leurs 13 ans de mariage avec une belle photo
Albert de Monaco très tactile avec Charlene : ils célèbrent leurs 13 ans de mariage avec une belle photo
1 juillet 2024
Frédéric Diefenthal : Victime d'un vol, l'acteur dévoile la photo du coupable et demande de l'aide
Frédéric Diefenthal : Victime d'un vol, l'acteur dévoile la photo du coupable et demande de l'aide
1 juillet 2024
Les articles similaires
Kate Middleton, élève modèle de la famille royale mais elle ne déroge pas à une règle bien précise
Kate Middleton, élève modèle de la famille royale mais elle ne déroge pas à une règle bien précise
7 août 2024
Un nouveau royal baby en route ! Un couple attend son quatrième enfant  : "La naissance est prévue pour février 2025"
Un nouveau royal baby en route ! Un couple attend son quatrième enfant : "La naissance est prévue pour février 2025"
2 septembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news