Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La rentrée est riche en bonnes nouvelles pour Charles Aznavour. Tandis qu'il s'apprête à remonter sur scène après une pause musicale de plusieurs mois, le chanteur voit sa famille s'agrandir avec l'arrivée d'un nouveau petit-fils.
Alors qu'il est sur le point de finalement retrouver ses fans après plusieurs mois à se soigner, une autre bonne nouvelle vient égayer la rentrée de Charles Aznavour. À 94 ans, le chanteur vient de devenir grand-père pour la quatrième fois.
Son fils cadet de 41 ans, Nicolas, né de son mariage avec Ulla Thorsell, vient en effet d'avoir un enfant. Il s'agit d'un petit garçon baptisé Missak, un prénom d'origine arménienne. De quoi réjouir l'interprète de La Bohème avant qu'il ne s'envole pour l'Asie afin de reprendre sa tournée mondiale là où il l'avait laissée, après sa lourde chute survenue au printemps dernier.
Sa double fracture de l'humérus en "bonne voie de guérison" selon son attachée de presse, l'heureux grand-père fera sont retour sur scène à Sydney le 14 septembre prochain, puis à Tokyo (17 septembre), Osaka (19 septembre), à Kiev (20 octobre) et à Bruxelles (26 octobre). Pour les fans français, il faudra attendre le mois de novembre pour le voir à Paris, Tours, Saint-Etienne ou encore Rouen.